Aller au contenu

Wii Firmare 3.3E, puis-je mettre la maj d'another code sans risque?


WEmerica

Messages recommandés

salut a tous, désolé jai beau lire x topics, je suis perdu, j'ai lu qu'a partir du firmware 3.4 les puces peuvent etre désactivés par les maj des derniers jeux (cest ca?), et que le meilleur firmware est le 3.2, mais jai le cul entre 2 chaises lol, jai le firmware 3.3e et jai pas envi de bidouiller quoi que ce soit, alors ma question est simple, puis-je prendre le risque en 3.3E de mettre a jour la console avec la maj d'another code sans perdre la fonctionnalité de ma puce ou dois-je faire abstraction des nouveaux jeux car la puce va etre désactivé, merci d'avance pour vos réponses

 

cordialement wemerica

Modifié par WEmerica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Pas d'accord, même avec une puce (qui ne bloquent pas toutes les MAJ), il faut se méfier des MAJ des derniers jeux!

Combien viennent de bricker leur wii en faisant la MAJ de Punch out ou Grand Slam Tennis? On ne parle que de ça sur tous les forum!

Et puis, Wemerica, veux être sur, sur (comme il dit) et à l'heure actuelle, on ne sait pas ce que Nintendo fabrique avec ces derniers jeux?

Les originaux ne provoqueraient pas de brick (normal) mais les backup de ces jeux, oui!

Il n'y a jamais eu autant de brick qu'en ce moment!

C'est toujours le même discours, j'ai une wii pal, un jeu pal qui demande une MAJ, je la fait comme d'hab, puisqu'on m'a dis qu'une MAJ d'un jeu PAL sur une wii PAL ne présentait aucun risque, je fais la MAJ, ça reboot, et écran noir! Low Level Brick, carte mère HS, à moins d'avoir installé Bootmii et fais une sauvegarde de la nand!

 

PS: D'ailleurs, si il demande si il peux quand même faire la MAJ avec sa wii pucée, c'est bien la preuve que malgrés la puce, le jeu le lui demande! ;)

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
pourquoi n'utilises tu pas wiibrickblocker, il supprime la MAJ directement dans ton ISO

 

Oui, mais avec le nouveaux jeux, ça ne marche pas! Je veux dire que ça bloque la MAJ... et le jeu aussi! Il ne se lance pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ;)

 

Chéri a presque tout dit no da

 

chose a savoir: QUELLE puce tu as ? car:

 

1) la plupart des puces peuvent "faire sauter" les maj

 

2) "Wiibriblocker" sert a retirer la maj d'un iso (a tester sur ta wii, car 3.3 :pasmafaufe8:) et wii update manager a les identifier

 

3) une wii n'etant pas une PS2 :DD, je te conseille "l'historiette" qu' a fait Hamato.

 

ensuite, mieux vaut prevenir que guerrir, go vers le cote obscur de la farce, dl l'install de la homebrew channel sans ZTP, et fais son install no da. lorsque la chaine te dira qu'une nouvelle version est dispo, acceptes, et mets la chaine a jour, PLUS (+) installation de bootmii (en boot2) no da ;)

 

 

[HS On]

ps: Merci Chéri pour le "need you" ;) ça ma donné l'idee de chercher autre chose, et voila :D

 

ça ,

et
:love:

 

[HS Off] :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...