KrusniK Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Hello all! Voilà, comme j'ai acheté une Elite à Bloodrainer, que je RE remercie au passage, je vends mon disque dur 60go de mon pack premium 60go, il date de Fin Mai ou Début Juin 2009 je sais plus trop, je l'ai jamais utilisé, y'a encore les démos par défault. PRIX : 60€ FDPIN/ 55€ en MP je suis de Cergy dans le 95, ligne RER A. Photos: Modifié le 2 juillet 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ta le cable de transfert avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 non y'a pas de kit de transfert dans les pack console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 un petit up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 VENDU via un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant