ricky_larsen2 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Salut voila tout est dis dans le titre ! J'ai actuellement une xbox HDMI que je souhaite garder pour le live. Donc si vous avez une xbox 360 nu flashé en version 175W ca me va trés bien. Important, en état de marche !!! lol Important il me faut une HDMI car prévision d'achat écran plat d'ici peu Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 hdmi Hs flashé..50 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 avec rod hein lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 euh ... ta tenté de réparer le rod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oué mais bon.. j'ai pas la main ..technique de gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Ah lol moi jen ai déja réparé comme ca. DOnc franchement si c'est le réparage avec la gomme jserais ptetre tenté mais faudrais que tu me le confirme stp (code erreur --> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR ) C'est une 175W ? 203W ? Année ? Tu vends koi avec (alim ...) ? ct quel version de flash ? Merci ^^ Modifié le 28 juin 2009 par ricky_larsen2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 si interessé choper mon msn..charles.arnaud@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Allez faut que je trouve donc UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant