Aller au contenu

comment connaitre son firmware et le changer


ewc

Messages recommandés

bonjour j'ai flasher ma console avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 mais j'ai deux question qui me trotte ; deja a la fin du flash dans mon dossier j'ai recup que 4 fichier au lieu de 5 dont:59_23.bin ;key.bin ; now.bin et was.bin est ce grave de pas avoir le dernier fichier et mon lecteur du coup et t'il bien flasher et ma deuxieme question est que je ne sais pas quel version de firmware j'ai et je voudrais pas etre viré du live donc vu qu'il y a moins de chance avec un firmware 1.6 je voudrais savoir comment connaitre mon firmware et comment le changer si besoin est (toute facon il me faudra le savoir sur les prochaine version) .Un GRAND merci d'avance a toute personne qui pourra m'aider:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour savoir si ton flash a fonctionné tu teste un original et un backup si il boot ton lecteur est bien flasher

 

pour tes fichier recupérer je ne sais pas, je flash jamais avec garyopa toujours avec toolbox pour les hitachi

 

pour connaitre ton firmware tu devais le connaitre avant de flashé :reflexiomo6: ,j'espere pour toi que tu as flashé en 1.5.1 ( pour etre sur teste avec un jeux wave3 les dernier sortie en date et grave sur du verbatim) si il boot pas tu as flashé avec une version trop vielle

 

le firmware 1.6 n'est pas encore sortie pour les hitachi

 

p.s: avant de faire un update de ton firmware faut toujours faire un restore sur les hitachi ( remettre le firmware d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...