gunit101 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour, j'aimerais coller un autocollant spécial sur le DVD de mes backups avec l'image du vrai DVD, mais le problème c'est que je ne sais pas si la Xbox 360 supportait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Slt, Faut l'imprimer avec le bon support, c'est pour ça qu'il te faut acheter des DVD DL PRINTABLE seulement. Et comme ça avec ton imprimante t'imprimes la surface en question, et elle se colle ensuite sur ton DVD vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 D'accord merci et où on trouve ces surfaces car j'ai chercher mais je ne toruve pas (je ne sais pas comment ça s'appelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Sur des sites d'achat de DVD DL, dont http://www.cdfolie.com tu les trouveras facilement, juste à regarder que la dénomination "PRINTABLE" soit présente ! Après je sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais fais ce genre d'impression sur DVD, mais je pense qu'avec de simples logiciels ça passe, juste aussi, en papier imprimable, une fois sortie de l'imprimante, tu dois avoir une matière adhésive que tu colles dessus juste après sur le DVD... Modifié le 27 juin 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant