Aller au contenu

Wii Sports Resort NTSC-J


pibur2000

Messages recommandés

salut Cheribibi, merci pour les conseils, mais j'ai essayé de mettre ma wii en 576I, et ça n'a rien changé. j'utilise déjà une câble RVB sans lequel tout est en noir et blanc (comme quoi, ma télé est vraiment moisie :P). donc je m'en fait pas trop, le principale, est que j'ai pu tester WS Resort! j'attendrai la version pal pour voir les belles couleurs ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cheribibi, merci pour les conseils, mais j'ai essayé de mettre ma wii en 576I, et ça n'a rien changé. j'utilise déjà une câble RVB sans lequel tout est en noir et blanc (comme quoi, ma télé est vraiment moisie :P). donc je m'en fait pas trop, le principale, est que j'ai pu tester WS Resort! j'attendrai la version pal pour voir les belles couleurs ^^.

 

active le patch vidtv ça devrait régler ce problème de couleur rouge avec le cable rgb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toute, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sans fouiller par moi même et je ne dérogerais pas à la règle encore cette fois ci.

 

Après une journée de recherche/essai je craque ^^

 

J'essaie en vain de faire fonctionner Wii sport resort sur la wii d'un ami.

 

La wii est en 3.2e , et j'ai essayé plusieurs méthode comme par exemple : softmod r99 + Ios249 v13b = série de ligne de code en blanc et ligne rouge à la fin 'loct_1..." (une erreur dans le style)

sous d'autre ios j'ai eu au mieux l'écran bleu erreur 002.

Je précise que je l'avais config en japanese, Fix error 002 enabled, country.. enabled , et la derniere ligne également (Use ios....).

 

Bref j'ai également essayer avec Neogamma et un alternative .dol.

La j'ai eu droit à la vidéo de présentation de la wm+. Je reset , je relance en désactivant l'option alternative .dol : et zou error 001 en jap.

 

Le jeu à été patché avec WiiBrickBlocker v1.3.r2 et gravé en vitesse mini sur verbatim.

 

 

Help :(

 

 

EDIT : Suffisait que je vous écrive pour que je trouve la solution ^^ : une version conçue pour Wii sports resort de Neogamma est sortie et marche impécablement !!!!! un miracle :)

Modifié par Gravedigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...