Aller au contenu

Wii Sports Resort NTSC-J


pibur2000

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de recevoir ce wii sport resort fort sympathique et ai effectué la manipe de la première page pour lire la vidéo puis lancer le jeu, merci à vous pour cette astuce.

J'ai pu essayer tous les jeux, et au deuxième lancement du jeu, j'ai une question en japonais avec le mot "Mii" et 2 choix... Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? (Je ne veux pas faire de bétises)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

jusque là, j'ai toujours réussi à m'en tirer avec les différentes explications trouvé sur ce forum ou ailleur, mais là je bloque sur wii sport resort.

 

Au début, j'ai pu avoir la video d'explication du WM+. je pense avoir fait une mauvaise manipe à ce moment là (mais je ne sais pas laquelle) car maintenant, la seule manipulation avec laquelle j'arrive a avoir quelque chose c'est en utilisant un .dol alternatif et en activant l'option correspondante, et tout ce que j'arrive a avoir c'est cette ecran:

http://etang2beber.o-n.fr/IMGP0174.JPG

les 4 boutons principaux me permettent de lire cette vidéo par morceau, et le dernier bouton (celui tout en bas) me pose une question (en japonais donc comprend pas :pasmafaufe8:) et lorsque je clique sur OK, ça reboot la console, j'essai alors en désactivant le dol alternatif, et la, ecran noir, je suis obligé d'eteindre manuellement la console

 

Voila quelques exemples de manipulations que j'ai essayé:

Wii en 3.2E

Usb Loader Gx Rev 570

 

 

IOS249, IOS222, IOS223

Cios rev13a, Cios rev13b

Fix Erreur 002 activé (et toutes les configuration possible pour les autres paramètres)

j'ai télécharger un fichier RZTJ01.dol

j'ai extrait le player.dol avec wiiscrubber (je l'ai renomé ensuite)

j'ai essayé avec une sauvegarde du jeu récupérée sur internet (manipulation que j'ai lu quelque part sur internet)

j'ai essayé avec Neogamma 5

j'en passe et des meilleurs...

 

Je suis donc complètement perdu, si quelqu'un à une solution à mon problème, je lui serai grandement reconnaissant.

 

merci d'avance à tout ceux qui prendront un peu de temps pour mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

La 2eme fois que tu lances le jeu, il faut auparavent désactiver l'alt-dol!

A ta place, je commencerais par éffacer la save du jeu, puis je recommencerais la manip depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta réponse aussi rapide,

mais j'ai bien désactivé cette option (alternative Dol) après le reboot, et j'ai un écran noir qui freeze la console.

j'ai bien supprimé ma sauvegarde et tout réessayé depuis le début, mais je tombe toujours sur le même menu, sans avoir la vidéo entière... est il possible qu'il y ai un autre endroit sur la console(autre que l'emplacement des sauvegardes) qui indique que j'ai déjà lancé le jeu? (je n'y crois pas trop)

Je vais continuer à chercher, mais la je sèche complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...