Romain80200 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Et si on a une puce et qu'on joue sur dvd, on fait comment? Tu passe par gecko1.91 et ca fonctionne sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Je viens de recevoir ce wii sport resort fort sympathique et ai effectué la manipe de la première page pour lire la vidéo puis lancer le jeu, merci à vous pour cette astuce. J'ai pu essayer tous les jeux, et au deuxième lancement du jeu, j'ai une question en japonais avec le mot "Mii" et 2 choix... Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? (Je ne veux pas faire de bétises) Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu doit choisir Mii pour choisir ton Mii pour le jeu, sinon pour le reste dans le jeu si tu as 2 choix tu choisira toujours la 2eme options a droite donc, de toutes façon tu ne peut pas faire de bêtise (effacer la saves ou les Mii) vu que ce doit ce faire sur le menu Wii et la Chaine Mii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu passe par gecko1.91 et ca fonctionne sans soucis. Merci J'utilisais encore la 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofo18 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour tout le monde, jusque là, j'ai toujours réussi à m'en tirer avec les différentes explications trouvé sur ce forum ou ailleur, mais là je bloque sur wii sport resort. Au début, j'ai pu avoir la video d'explication du WM+. je pense avoir fait une mauvaise manipe à ce moment là (mais je ne sais pas laquelle) car maintenant, la seule manipulation avec laquelle j'arrive a avoir quelque chose c'est en utilisant un .dol alternatif et en activant l'option correspondante, et tout ce que j'arrive a avoir c'est cette ecran: http://etang2beber.o-n.fr/IMGP0174.JPG les 4 boutons principaux me permettent de lire cette vidéo par morceau, et le dernier bouton (celui tout en bas) me pose une question (en japonais donc comprend pas :pasmafaufe8:) et lorsque je clique sur OK, ça reboot la console, j'essai alors en désactivant le dol alternatif, et la, ecran noir, je suis obligé d'eteindre manuellement la console Voila quelques exemples de manipulations que j'ai essayé: Wii en 3.2E Usb Loader Gx Rev 570 IOS249, IOS222, IOS223 Cios rev13a, Cios rev13b Fix Erreur 002 activé (et toutes les configuration possible pour les autres paramètres) j'ai télécharger un fichier RZTJ01.dol j'ai extrait le player.dol avec wiiscrubber (je l'ai renomé ensuite) j'ai essayé avec une sauvegarde du jeu récupérée sur internet (manipulation que j'ai lu quelque part sur internet) j'ai essayé avec Neogamma 5 j'en passe et des meilleurs... Je suis donc complètement perdu, si quelqu'un à une solution à mon problème, je lui serai grandement reconnaissant. merci d'avance à tout ceux qui prendront un peu de temps pour mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 La 2eme fois que tu lances le jeu, il faut auparavent désactiver l'alt-dol! A ta place, je commencerais par éffacer la save du jeu, puis je recommencerais la manip depuis le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofo18 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 salut et merci pour ta réponse aussi rapide, mais j'ai bien désactivé cette option (alternative Dol) après le reboot, et j'ai un écran noir qui freeze la console. j'ai bien supprimé ma sauvegarde et tout réessayé depuis le début, mais je tombe toujours sur le même menu, sans avoir la vidéo entière... est il possible qu'il y ai un autre endroit sur la console(autre que l'emplacement des sauvegardes) qui indique que j'ai déjà lancé le jeu? (je n'y crois pas trop) Je vais continuer à chercher, mais la je sèche complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, Les autres jeux fonctionnent encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofo18 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, houla, tu me met un gros doute là :reflexiomo6:, je ne pourrai tester que ce midi, je te dirai ça dès que j'aurai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'était juste une question...T'inquiètes pas, à mon avis, il n'y a que celui-là qui pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant