pibur2000 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour à tous ! J'ai pu me procurer Wii Sports Resort en import, et afin de le stocker avec tous mes autres jeux sur disque dur, je souhaiterais l'exécuter via USB Loader GX. Mais ca ne marche pas !! Dans les paramètres, j'ai mis fix error 002 sur Yes, et l'affichage en ForcedPAL60. Quelqu'un d'entre vous a-t-il été confronté au problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Oui, lis le dernier post de Remy en bas de cette page: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-taille-compatibilite-isos-wii-usb-loader-12-111245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 oui car y'a une cacahuète dans le firmware, c'est BigN qui l'a dit et confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, Il faut obligatoirement le Wii Motion Plus pour y jouer? ou on peut y jouer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, j'ai lu plusieurs fois que le WM+ était obligatoire, n'ayant pas le jeu, je laisse d'autre te le confirmer mais cela semble logique de la part de Nintendo, ce jeu étant l'ambassadeur de l'accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses rapides !! Ca marche parfaitement maintenant !! Concernant le wii motion plus, oui il est obligatoire pour utiliser le jeu ! Il y a une vérification matérielle au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 T'as utilisé la méthode que t'as donné CheriBibi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Oui tout à fait ! A savoir mettre le fichier player.dol à la racine de la carte SD, paramétrer USB loader avec "Alternative DOL" = yes, regarder la vidéo puis attendre le reboot de la console, mettre "Alternative DOL" = no, et lancer le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Et si on a une puce et qu'on joue sur dvd, on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses rapides !! Ca marche parfaitement maintenant !! Concernant le wii motion plus, oui il est obligatoire pour utiliser le jeu ! Il y a une vérification matérielle au lancement. Pareil ça fonctionne très bien , j'ai acheter le Wii Motion Plus cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant