DarkSquallX Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen de faire tourner les jeux FC card (jeux Nes japonais) jap sur une Nes Pal. J'ai acheté un adaptateur mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Hé bien je ne sais pas si c'est de la même manière mais j'utilise un adaptateur de jeux pal > famicom Alors pour ma part en fait il faut mettre les jeux dans un sens sur l'adaptateur car sinon ça passe pas Alors essai toutes les façons possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquallX Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai essayé dans différents sens et il y a toujours ce satané écran gris. Voici à quoi ressemble mon adaptateur: http://img196.imageshack.us/img196/6559/dscn1751.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 essaye de dézonner ta nes . ça changera ptete si l'adaptateur n'a pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquallX Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai dézonné ma nes en coupant la patte du chip et c'est toujours pareil, il y a cet écran gris qui me nargue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) c est pas un adaptateur pour une famicom que tu as ? parce que si tu mets l adaptateur dans une nes d origine (c est a dire que quand tu insére le jeu dans la console tu dois poussé le jeu vers le bas pour que la console démarre le jeu et avec cet appareil je vois pas comment tu peux faire ,car le jeu dépasse non!!! edit ,c est bon j ai vu un jeu fc trop c*n lol ils sont plus petit Modifié le 28 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 y'a qu'un sens possible voyons titus un coté c'est un pcb, de l'autre un connecteur. ça marche que dans un sens. le jeu dépasse sans doute pas car les cartouches famicom sont plus petites. edit: ah bah tu l'as vu ben sinon as tu nettoyé les contacts des cartouches et de l'adaptateur ? il est pas oxydé ? t'as aucun soucis avec tes jeux nes normaux ? t'as reserré les contacts de ta nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquallX Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai nettoyé les contact de la nes et du connecteur et resserré ceux de la nes et les jeu pal passe nickel. Comment voir si mon adaptateur est oxydé?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 si t'as des espèces de croutes grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquallX Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Non, il n'est pas oxydé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant