Moddeur Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour a tous voila j'explique mon probleme J'ai flasher mon lecteur Hitachi mais a chaque fois que je veut mettre un backup il me dit "inserez un cd, dvd xbox" un truk comme sa Si quelqun peut m'aider sa serais sympa ^^ MErci Bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Yo~ Ta test avec un original ? Si le test échoue ta du mal flasher ton lecteur. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ben non j'ai aucun original :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 tu le grave avec imgurb sans effacer la ligne layerbreak du fichier .dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour le Warez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ben non j'ai aucun original :S Hmmm... Tu va avoir des problèmes toi ! Nan mais sérieux, chope un DVD Demo xbox 360 ou achète toi un jeu original en ocaz. Tu va pas mourir pour 13/15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 On achètre une console, on n'a as les moyens d'acheter même un seul jeu d'occaz mais on s'étonne quand ça bug?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 mmmmmmmmmm ca sent le flash raté sans clé dvd si c'est sa tu la dans le ta console va seulement lire les dvd video j'espere pour toi que non tu doit bien avoir un pot qui peut te passe un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés