daomen Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 slt esiste t il un émulateur ps2 sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Oui. On te laissera le soin de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Oui ya Pcsx2 mais pour pouvoir y jouer correctement il te faudra une veritable bete, pour info avec mon Core de Duo 2gh avec 2 giga de ram, j'arrive a a peine a environ 25 fps sur FF X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 oui j' avais fait des recherches et j' avais vu ce pcsx2 mais des infons datant d' il ya 3 ans . je l' ai d' ailleurs dl. sinon ma config pc portable assus Core 2 duo P8400 2.2ghz 4go memoire vive geforce 9650gt 1024mo. je voudrais faire tourner gow2 c possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva91 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 tu à pcx2 , mais pas tous les jeux sont compatible , chaque jeux à un patch pour qu'il devienne compatible je sais que j'arrive à jouer à certain jeux tres bien avec entre 35 et 50 fps , mais il y à souvent des problémes de texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 mai ou trouve t on ces patchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Y'en a quelques uns qui sont dedans (pcsx2!) mais c'est pas nécessaire pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Pour PCSX2 faut pas prendre la der version 0.9.6 mais le derniers build sur le forum. Et aussi si vous avez des CPU avec instructions SSE2 ou SSSE3 faut mettre le plugin qui gère ces instructions (GSdx9 SSE2 ou SSSEE3). Existe aussi en DX10 pour ceux qui ont des GC compatible et pas oublier de configurer le plugin GSdx9 en pixel shader 2.0 ou 3.0 suivant la CG de nouveaux. La dernière version du plugin GSdx -> http://forums.pcsx2.net/thread-3031-page-1.html Autrement y a une version win32 compilée avec les dernières sources sur différents sites comme par là -> http://www.emudreams.pl/news,PCSX2_svn_r1400,5456.html Modifié le 27 juin 2009 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant