kratos22 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour ou bonsoir a tous voila ma config ps2 fat 30003R pal avec Modbo 3.0 avec adaptateur réseaux et un dd Maxtor de 80go + carte memoir bigben maxmemory 16mb étant donné que la lentille est foutu et la carte mémoir peu pas faire la freemcboot donc je boot en dev2 su le dd pour arrivé a free hd loader 3.6.2 jusque la aucun problème mais aujourd'hui je me suis procuré le jeux Shadow of the colossus je les installé normale avec le reseau par hdl_dumx-0.9.0 au lancement je jeux ce lance je vois un petit cercle de charge en bas de l'écran pui paff ecrans noir j'ai lut que il fallait activé le mod 3 pareil rien a changé pui j'ai activé le mode MDMA0 pareil donc j'ai besoin d'aide afin de faire tourné ce jeux nb: j'ai pas touché au jeux pas de sona ni rien j'ai direct copier par dvd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Hello chez moi shadow of colossus passe nickel avec hdloader 0.8c sans aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 probléme reglé sa vien de la vitaisse tu dd au démarage de free hd loader il faut resté apui sur triangle il marche nikel mais d'apré ce que j'ai vue pas tré bon jeux sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Au contraire, il fait parti des meilleurs jeux ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/topic-unique-les-meilleurs-jeux-ps2-108953.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant