Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je sais pas si cette annonce aura du succés mais bon sa coute rien d'essayé je recherche tu travail dans la vente de jeux video,ou micro informatique. vous pouvez demandé mon cv par mail j'ai quelques diplomes: 2 brevet d'informatique,1 bep vente........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai le permis et je suis dans le 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mais je cherche du travaille dans toute la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 mail moi pour me dire ton expérience...et ce que tu as déjà fait...un conseil inscrit toi en intérim...ca rapporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant