vinz36400 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Après avoir recommencé 3 fois ce jeux ma console m'a fais un caprice, en plein jeux elle à freezée, j'ai redémarrer ma console et la ma sav était endommagée, impossible de m'en servir! µAucune envie de recommencer une nouvelle partie, j'ai donc récupéré une sav d'un amis mais ma console détect que ce n'est pas ma sav donc je ne peux continuer avec. Comment je peux faire de cette sav pour qu'elle devienne la mienne? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz36400 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 quelqu'un confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 on confirme tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz36400 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bon ba j'ai plus qu'a me retaper le jeux! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bon ba j'ai plus qu'a me retaper le jeux! Merci à vous! Yep! Et la prochaine fois, faut penser à faire une sauvegarde de tes sauvegardes sur clé usb (ça prend 3 fois rien). Ca t'évitera bien des heures de jeux à tout refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je remonte le topic pour savoir si depuis y a pas un truc genre un éditeur sur PC qui permet de faire passer une sauvegarde d'un compte à l'autre comme si c'était le même utilisateur ? Parce que là, ma copine et moi, on a recommencé et fini le jeu suite au plantage de la 60Go, mais comme moi j'ai fait la façon "evil", je peux pas avoir le trophée "collectionneur de fortifiant", alors je pensais prendre sa sauvegarde, mais ça marche pas lol Ca me saoulerait un peu de devoir re-re-recommencer, alors que j'ai déjà le 2 sur le feu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Faut fouiller avec le pseditorsfo (truc dans le genre) ou avec un editeur hexa . tu compare ta save 100% avec une vierge et tu copie/colle les valeurs qui sont vers le milieu de la save . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Depuis la dernière MAJ de Bioshock, y a des soucis de compatibilité aussi. Si crée sans la MAJ passe pas avec la MAJ, et inversement idem. Sinon pas locké par console la Bioshock normalement (y a qu'à voir le topic PS3gen....) Sinon le PSeditor SFO c'est une beta, ca te permet de voir les infos ordonnés, mais si tu édites et que tu saves, la save est plus reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant