Aller au contenu

Sav Bioshock autre compte psn


vinz36400

Messages recommandés

Après avoir recommencé 3 fois ce jeux ma console m'a fais un caprice, en plein jeux elle à freezée, j'ai redémarrer ma console et la ma sav était endommagée, impossible de m'en servir! µAucune envie de recommencer une nouvelle partie, j'ai donc récupéré une sav d'un amis mais ma console détect que ce n'est pas ma sav donc je ne peux continuer avec. Comment je peux faire de cette sav pour qu'elle devienne la mienne?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic pour savoir si depuis y a pas un truc genre un éditeur sur PC qui permet de faire passer une sauvegarde d'un compte à l'autre comme si c'était le même utilisateur ?

 

Parce que là, ma copine et moi, on a recommencé et fini le jeu suite au plantage de la 60Go, mais comme moi j'ai fait la façon "evil", je peux pas avoir le trophée "collectionneur de fortifiant", alors je pensais prendre sa sauvegarde, mais ça marche pas lol

 

Ca me saoulerait un peu de devoir re-re-recommencer, alors que j'ai déjà le 2 sur le feu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière MAJ de Bioshock, y a des soucis de compatibilité aussi.

Si crée sans la MAJ passe pas avec la MAJ, et inversement idem.

 

Sinon pas locké par console la Bioshock normalement (y a qu'à voir le topic PS3gen....)

 

Sinon le PSeditor SFO c'est une beta, ca te permet de voir les infos ordonnés, mais si tu édites et que tu saves, la save est plus reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...