mousan Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Salut à tous.. voilà j'aimerais faire echange code pour le jeu street fighter II HD remix contre 1 code pour le live (1 mois ou + ) PS. le code pour le jeu est issu du pack elite+resident evil 5 Modifié le 27 juin 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilong Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 salut j'ai un code xbox live pour un mois si ça t'intéresse pm moi en private au pire ça m'intéresse ton sf2 hd remix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ok ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilong Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je t'ai donné le code en pm, j'attends ton code merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ok c'est réglé ...merci l'ami:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant