deathriders Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bonjours je suis entrin de dowgrade ma console est le probleme c'est que idgtool bug et s'arrete le probleme je connais pas la manipe pour reprendre la ou il c'est arreter donc sa serais simpa si un de vous me la donné je rajoute une photo pour montré le probleme t'en qu'a faire la manipe directe de la ou sa a finis merci http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2009626191033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bonjours je suis entrin de dowgrade ma console est le probleme c'est que idgtool bug et s'arrete le probleme je connais pas la manipe pour reprendre la ou il c'est arreter donc sa serais simpa si un de vous me la donné je rajoute une photo pour montré le probleme t'en qu'a faire la manipe directe de la ou sa a finis merci http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2009626191033 va sur Forum Gueux tu va trouver du monde qui si connaisse en downgrade de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 je suis pas inscrit sur geux en faite et sa me soule un peut j'orais preferer une personne d'ici mais bon t'en pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) tu as essayer avec sa : degraded 1.1 donc, tu n'as pas dépasser l'étape ou on te demande( enfin, pas moi ^^ la xbox^^) de choisir la région quoi ..? sinon, il me semble, que tu dois avoirs des octet foireux !! et tu dois reprendre les octet OK de la ligne juste avant :! puis recommencer une fois fini tu dois avoir un RROD au boot normalement.. tu est prêt pour les autres étape ^^ voilou .. courage Modifié le 26 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) oui mais sa plante chaque fois o debut sa marche 2 mn est sa plante et la ligne de commande o debut quand je tape se qui a l'air d'etre bon il me is que c'est pas bon il peut pas genre idgtool.exe 1 1888.bin 0 5C quand je tape sa il veut pas repartir c'est super chian et sa me rend ouf la pour linstant j'ai remis le firmware d'origine j'attend une solution si tu a le lien pour le 1.1 je sais meme pas lekel j'ai j'en ai 1 du site infectus et le 1.2 qui me mais un message d'erreure que je peutpas lancé l'aplication a pas pues se lancé a cause du cote a cote n'importe koi sa mais en tous cas merci enfin 1 qui repond la ou je demande c'est cool (tu parle d'octet foireux mais pour que un octet sois bon il doit avoir ecrit hit ? si oui j'ai memepas eux le temps d'en avoir vue 1 lol ) Modifié le 27 juin 2009 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 désolé du retard ... re fais tout bien avec sa http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=16&lid=184 d'oublis pas les octets foireux .. note les !! pour les rééditer par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ayer c'ets bon j'ai lutter ma race mais j'ai reusis lol maintenan le prbleme que j'ai et de faire la mise a jours en 4352 je sais pas comment la faire il s dise gravé sur un cd mais le probleme est que il demande un profile et quand il demande le profile il passe sur le nxe cette abrutie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant