Invité CheriBibi Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 C'est ce que je pensais aussi! Mais j'en ai commandé 2 sur Amazon (pas en chine) Même emballage, inscription indentiques, mais SD différente, inscription différente à l'arrière et une qui fait bien 1.89 et l'autre 1.84 comme celles de Yopo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) j'ai une sandisk achetée dans le commerce et non sur internet, elle marche nickel, je pense qu'aucune marque n'est à l'abri de la contrefaçon, tout n'est qu'une question popularité, aujourd'hui ce sont les sandisk demain une autre marque. Pour ce genre de composant je préfère acheter dans une boutique qui a pignon sur rue, il y a une garantie et en cas de problème c'est moins galère. C'est mon opinion mais parfois pour une poignée d'euros de plus tu es plus tranquille. Modifié le 28 juin 2009 par jmm.paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant