jmm.paris Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 c'est systématique ? est ce quand tu navigues dans la liste de tes iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nupi41 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 oui tout le temps , je vais dans l'hombrew channel je lance le loader GX je vois l'interface avec la liste de mes jeux et hop retour menu Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 si tu as les jaquettes qui sont chargées, tu vas tester un truc, sur ta SD tu renommes le répertoire qui contient les images des jaquettes. Et tu essaies pour voir si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nupi41 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Oki je test sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 j'oubliais si ta wii est connectée à internet déconnecte la, le but étant de tester sans les jaquettes, il ne faudrait pas que usbloader les recharge via internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nupi41 Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 MERCI :love: J'ai supprimé tout le contenu image de la SD , du coup plus aucune cover , y'a t-il une solution pour avoir les covers ?:reflexiomo6: merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) mais est ce que ça marche ? car si ça marche le problème vient de ta SD qui est trop lente et c'est elle qui provoque les plantages, j'avais le problème, j'ai acheté une SD de marque et tout fonctionne aujourd'hui (avec les covers ) Modifié le 27 juin 2009 par jmm.paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nupi41 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Oui oui bien sur que sa marche , c'est peut être du fait que c'est une SD , de marque TOM TOM :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 tu n'as plus qu'à investir dans une SD de bonne qualité ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oublie direct les Sandisk for wii, Yopo en a fait l'expérience pour moi une SD de qualité c'est kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant