Aller au contenu

Mettre IsoLoader sur une Wii pucé

nupi41

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté après avoir passé quelque soirée à chercher en vain une solution à mon problème, beaucoup de gens font de magnifique tuto mais alors moi j'ai vraiment rien pigé et j'ai peur de faire une bêtise sur ma Wii.

Ma Wii je l'ai acheté d'occaz, elle est pucé c'est une D2pro V3 elle est en 3.3E et j'aimerais mettre iso loader car les DVD sa coûte cher mais la plupart des tuto que je rencontre parle de downgrade , de cios , de twiligt hack (je sais pas comment sa s'écrit :snif:) et j'ai plusieurs question alors voici ma petite liste :

- Dois je l'a mettre en version 4.0 ma Wii

- Dois je installé l'hombrew channel

- Ou dans dans le pire des cas , la jeter par la fenêtre :fonsde:

Je suis sur que quelqu'un va me dire : "tu connais la fonction rechercher ?" et franchement je galère trop alors si vous plaît soyez indulgent merci bien

Cordialement

Mais le problème c'est que la plupart des tutos pour installé l'hombrew channel c'est pour la version 4.0 ensuite j'ai regarde ce lien la

:https://preprod.metagames.fr/forums/wii/installation-chaine-homebrew-sur-wii-pucee-en-version-4-0-et-sans-puce-bientot-111727.html

pour installer l'hombrew channel sur une wii pucé mais au début du post il y'a marqué : "Edit du 22.04 : il semblerait que ce soit un FAKE ! Désolé !"

Merci de cet réponse rapide aufaite :D

Tu dois dans un premier temps installer le homebrew channel, ensuite downgrader le firmware de ta wii du 3.3E en 3.2E.

Une fois le firmware en 3.2E, tu pourras installer l'isoloader.

Il faudra également installer CIOSrev10.

chercher le tuto avec le bannerbomb qui fnctionne aussi bien pour un firmware 4.0 ou les autres.

Tuto pour installer HBC sans la faille twilight hack

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1503&Itemid=45Comment downgrader sa wii.

Bon courage.

Modifié par kenide

Mais le problème c'est que la plupart des tutos pour installé l'hombrew channel c'est pour la version 4.0 ensuite j'ai regarde ce lien la

moi je t'ai dit de jeter un oeil sur l'historiette

et j'ai trouvé ca

Kézako ? abrégée HBC, c'est une chaine qui permet de lancer du code (et oui c'est la faille Zelda mais qui évite de relancer à chaque fois le jeu )

Chapitre I de [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack

ou le topic consacré https://preprod.metagames.fr/forums/w...-_-111550.html

Merci à Ewest et Subaru-San

Donc ...

Sinon

Merci donc :

- Je m'installe ma connexion Wifi pour la Wii

Toujours dans l'historiette

Vous n'avez pas accès à internet, une mauvaise connexion, le serveur nintendo surchargé ou autre raison ?

Voici comment faire pour hacker sans internet

Si à l'écran on vous demande un choix d'installation, demandez WAD installation

Le backup launcher - Changer de Version de Wii

Attention, on ne peut downgrader qu'en 3.2 et non en un autre firmware, mais cela d'un firmware de départ quelconque

https://preprod.metagames.fr/forums/l...-a-111143.html

Merci à Subaru-San

Donc...

Oui mais kenide parle de bannerchose

Bannerbomb ou le remplaçant de la Homebrew Channel.

Vous n'êtes pas sans savoir que la HBC n'est pas installable sur une 4.0 vierge, mais c'est penser à Bannerbomb.

Le bannerbomb se lance en tant que chaine sur la carte SD. il charge le boot.dol situé à la racine de la SD.

Toujours d'une certaine historiette :P

Donc ...

DONC quand je dis de regarder dans l'historiette, faut le faire :jap:

Mon dieu sa devient trop compliqué sur un des tutos de l'historiette, je dois pour downgradé mettre le cios 8 alors que je dois mettre le 10 pour l'iso loader, oula trop dur pour moi :lol: avec tout ces wad et tout :D

Merci quand même :hello:

Problème résolu en mettant USB loader il bloque automatiquement les mise a jour merci quand même :hello:, le probleme maintenant c'est que USB loader GX marché super bien , deux , trois foi et puis maintenant quand je le lance, je vois l'interface et je reviens au menu Wii :reflexiomo6:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M