jp33 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 les psp, c'est bien aussi et ça fonctionne mieux qu'un lecteur mp3 .... En plus, pas besoin qu'elle soit modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ça me saoule ma clé usb est bien détecté par la xbox mais pas par l'action replay ca fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ça me soule ça m'enerve ça me fait chier :triste: aucune clé usb ne fonctionne avec l'action replay malgrés l'installation du driver quleq'un connait un modele compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 tu as bien formater la clé sous le dash xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bah il l'as formater au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 tu as modifié la manette ou le port manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai modifié le port manette et j'ai brancher dessus une usb femelle qui marche impec sur la xbox et meme sur le pc la detection et l'installtion du driver modifié action replay mais sur le logiciel action replay quant je mets la clé usb il clignote 3 ou 4 fois mais ne la detecte pas (clé 1 go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je dis peut etre une connerie mais le logiciel s'attend a une carte memoire présente sur la manette. Il faut peut etre alors modifier la manette plutot que le port de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 je sais pas elfman les tutos disent qu'elle sera detécté car tu associe le driver de la carte memoire a celui du controleur usb ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 si jamais t'arrives a t'arrangé avec yopo je lui est envoyé un adaptateur usb qui s'enfiche dans le port carte memoire du pad,ca devrais reglé ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant