Aller au contenu

petit resumé de l'underground xbox


dexter24

Messages recommandés

elfman il faut aussi des cable adaptateur manette vers usb non ? pour mettre la sauvegarde desuus?

je suis entrain de lire les tutos et y'en as qui datent un peu donc je voulais savoir si c'est toujours d'actualité

question conne aussi :lol: on parle de splinter cell ,c'est le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthode du hot swap ,sur ps1 on la faisait avec des cd ,maintenant c'est la nappe ide qu'il faut swapper :lol:

bon je commence a comprendre un peu la

supposon j'ai fais l'exploit avec splinter cell et la carte memoire et le cable usb , faudra apres cloner mon disque dur sur un autre plus grand c'est ca?

 

et pour la carte memoire on ne m'as pas repondu faut le cable adaptateur usb? il y'en as un sur metashop pour deux manettes je ne sais pas s'il est compatible ou pas

 

y'as pas d'installateur agrées comme pour freemcboot sur ps2? :D

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supposon j'ai fais l'exploit avec splinter cell et la carte memoire et le cable usb , faudra apres cloner mon disque dur sur un autre plus grand c'est ca?

 

Pas tout a fait,xcalibur te prepareras un dd compatible avec ta xbox a condition bien sur d'y injecter l'eepreom.bin du dd original

 

et pour la carte memoire on ne m'as pas repondu faut le cable adaptateur usb? il y'en as un sur metashop pour deux manettes je ne sais pas s'il est compatible ou pas

 

effectivement il te faudra un moyen de transferer la save sur la carte memoire.

Pour ça soit tu modifies toi meme ta manette (les manettes xbox ont en fait une interface usb "déguisée") soit tu prends un adaptateur mais demande a linethis d'abord si ces adaptateurs sont compatibles.

Pour la modif ce tuto fera l'affaire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox/tuto-manette-xbox-sur-pc-39901.html

Dans tous les cas il te faudra le logiciel pc de l'action replay pour transferer la save (je pourrais te l'uploader si tu ne le trouves pas).

 

y'as pas d'installateur agrées comme pour freemcboot sur ps2? :D

ça peut etre une idée.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le hotswap et ça n'a jamais fonctionné chez moi, mais si tu as splinter cell, espion pour cible ou l'autre, y'a l'excalibur, et pas besoin d'acheter une carte memoire, les ports manette de la xbox c'est du simple usb, donc tu peux ouvrir la console, coupé un fil du port manette tu met un port usb a la place, et tu pourra mettre uen clé usb qui sera reconnu en carte memoire par la xbox. c'est ce que j'ai fait ça a tres bien fonctionné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés ineteressant tous ca :DD:

lightofdarkness pkoi le couper le cable de la manette ? suffit pas de souder dessus un cable usb et le sortir par l'arriere de la xbox comme ca t'as les ports d'origine et un port usb ? ou au pire y'as l'adaptateur sur meta (3€) et pas besoin de rien faire de plus :D

sinon toutes les clés usb sont elles compatibles avec ta méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu prends un adaptateur mais demande a linethis d'abord si ces adaptateurs sont compatibles.

Pour la modif ce tuto fera l'affaire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox/tuto-manette-xbox-sur-pc-39901.html

Dans tous les cas il te faudra le logiciel pc de l'action replay pour transferer la save (je pourrais te l'uploader si tu ne le trouves pas).

 

 

ça peut etre une idée.

 

c'est qui linethi? et je veux bien pour le logiciel de l'action replay :DD

meme le truc pour xcalibur je galére un peu ,car il y'as differentes versions :fonsde:

 

voila l'adaptateur que j'ai trouvé ,je pense qu'il est compatible car simple rallonge

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=70_11&products_id=2211

merci elfman :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adaptateur fera l'affaire je pense.

Linethis c'est l'admin de metashop.

 

Pour xcalibur la derniere version c'est la 3.4,tu n'as besoin que de lui et du pdf ou TOUT est expliqué,comme je t'aime bien...je vais tout te donner.

 

xcalibur 3.4(qui contient le pdf) Free - Envoyez vos documents

 

Les saves ndure 3.4 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News

 

Les drivers pour la manette http://www.redcl0ud.com/files/XBCDv106.exe

 

L'action replay xbox MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut du torx 20 (de memoire) c'est pas trop dur a trouvé, et dsl j'ai pas compris ce que tu voulais faire, j'suis pas doué en electronique xD, mais il me semble que toutes les cles ne marche pas forcement, les lecteur MP3 apparement c'est foutu (j'ai essayé avec une 128Mo) par contre ma carte 1Go j'ai eu aucun probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...