Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai lu le tuto sur le cogswaploader sur ce site http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/Intro.htm et j'ai besoin de quelque precisions : _ le magic swap ne s'utilise qu'au debut ou alors on continu à l'utiliser apres ? _ est ce qu'on peut vraiment tout lancer a partir du cogswap (imports , backup ps1/ps2 ...) ou certain jeux ne passent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 le swap magic te sert juste a instale le cogswap apres ten a plus besoin du swap magic et le cogswap fait passer tout les jeux juste 3 4 exeption c'est tout et encore sur certaine version de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci pour cette reponse aussi rapide Je vais essayer de trouver une liste des jeux qui ne passe pas verifier que les miens ne sont pas dedans . Je suis principalement interesser par Naruto : Narutimate hero et Shaman King : Funbari Spirits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 se jeu est seulement en full dvd impossible de trouve en dvdrip donc il passera a 100% avec le cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant