davido31 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Salut, je pense que tout le monde connais cette petite série, le film sort bientôt (j'envie ceux qui ont la chance de le voir en avant-première) en attendant voici la bande annonce et sa l'air prometteur... voici aussi 5 teasers (d'ailleurs Manuella j'ai la même chez moi...). et 2 extraits qui promettent... Modifié le 26 juin 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Mdr les bandes annonces, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Heu les gars, ça va faire + de 2 semaine qu'il est en salle J'ai bien aimé perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 il faudrait que je le matte quand je serais enfin en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 A la base je voulais voir "jeux de pouvoir" (grosse merde en passant) mais il n'était pas encore sorti, du coup je suis allé voir Lascars Franchement j'étais un peu sceptique...lascars c'est marrant 30seconde mais de la à en faire un film je n'y croyais pas trop. Au final, le film est une tuerie...on rigoles du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Heu les gars, ça va faire + de 2 semaine qu'il est en salle J'ai bien aimé perso. effectivement depuis le 17 juin d'ailleurs je sais pas en se moment je suis perturber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bof .... le concept est sympa pour des sketch de 30s mais sur 1h30 ça le fait pas trop on se marre de temps de temps, c'est déjà ça ... mais le clip de fin tue par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) yop j'en reviens , j'y ait été avec 2 potes et honnetement on a trop aimé XD on etaient bien réticents mais finalement excellent demain on REtourne voir "very bad trip " qui pour le moment est LE film de 2009 XD edit : le clip de fin ( enfin juste la zik ) : Modifié le 2 juillet 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant