Devilman Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Arf, j'ai vu le truc en direct cette nuit sur i-tele ou BFM, dès qu'ils ont fait l'annonce de l'arrivée de Mickael à l'hopital, j'ai dit "tu verras, demain on va nous annoncer qu'il est mort"... ben on aura finalement attendu que qques minutes avant les premières "fuites"... Je suis pas fan, mais comme tous les enfants des 80's, je l'ai forcément été à un moment, disons jusqu'à 10 ans lol En même temps, je pense qu'il aurait dû mourir plus tôt, après l'euphorie des 80's et le début des 90's, on va dire que sa vie n'a été qu'une longue déchéance... Modifié le 27 juin 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 jmet la télé ... et aux infos ils passent " you don't stop t'ill get enouth " elle est géniale cette musique .. dire qu'elle date de 79 quand meme :o album off the wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Avec tout ce qu'il a fait subir à son pauvre corps, je suis déjà étonné de sa longévité... Enfin, c'était vraiment le plus talentueux dans son domaine, un artiste incroyablement complet. RIP MJ. Le record d'UN album si tu lis bien son message (Thriller en l'occurence). Et 750 millions c'est les ventes officielles, je vous laisse imaginer le nombre total des vente en incluant les pirates certainement 2 voir 3 fois plus... même sa réponse et erroné puisque l'album triller c'est vendu a 104 millions d'exemplaire a travers le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 depuis ce matin je suis sur le c** une partie de ma jeunesse vient de partir, un autre grand monsieur nous quitte quelle tristesse. RIP michael Y a farrah fawcett qui est morte aussi sinon . c'est surtout charlie qui doit être triste:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Avec tout ce qu'il a fait subir à son pauvre corps, je suis déjà étonné de sa longévité... Enfin, c'était vraiment le plus talentueux dans son domaine, un artiste incroyablement complet. RIP MJ. Le record d'UN album si tu lis bien son message (Thriller en l'occurence). Et 750 millions c'est les ventes officielles, je vous laisse imaginer le nombre total des vente en incluant les pirates certainement 2 voir 3 fois plus... On pouvait faire du p2p sur le minitel à l'époque ? Toute façon, avec internet, plus aucun album ne se vendra autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Toute façon, avec internet, plus aucun album ne se vendra autant. mais si hadopi arrive :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 On pouvait faire du p2p sur le minitel à l'époque ? Toute façon, avec internet, plus aucun album ne se vendra autant. T'inquiète, les disques pirates ça existe depuis plus longtemps qu'internet Dans certains pays, tu ne trouves même que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Une légende ne meurt jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Une légende avant même de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 une semaine avant sa mort jeme repassais ses clips sur vidzone sur ps3...pour les intéressés ont trouve pas mal de ces clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant