Duan Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 : |.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 J'était fan quand j'étais gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'était ze génie de la musique pour ma part(et le seul encore aujourd'hui)Respect en tous cas pour tous son œuvre artistique:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 On ouvre les paris : moi je dis que c'est un suicide Pour moi il est mort depuis bien longtemps, son album avec Akon n'a pas servi à grand chose... Je suis "choqué" comme tout le monde, mais faut pas dire qu'il manquera à la musique R.i.P MJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bah tant qu'il était vivant y avait un espoir d'un vrai comeback mais là, le voir s'arrêter sur de la merde après avoir été un génie, ça fait mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 il avais aussi un putain de dernier concert a faire : | , et ca a du coûter bonbon les préparations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 "Urgent:" ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je ne suis pas fan du tout mais en apprenant la nouvelle ce matin j'étais malgré tout sur le cul... c'est quand même le détenteur du record du monde de vente d'un album.. 50 millions d'album a travers le monde respect R.I.P. Mickael Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ha bon, je savais pas Non sérieux, overdose de mickeal là. On est pas sur un site people non plus. parlons jeux vidéo plutôt. La côte de Moonwalker monte en flèche pour rester dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant