Aller au contenu

Urgent : Micheal Jackson victime d'un arrêt cardiaque ! MAJ : Selon les medias US il


bastos92

Messages recommandés

Selon le site people américain TMZ, Michael Jackson a été emmené en ambulance à l'hôpital, à Los Angeles, après avoir été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi (vers 21h30 heure française).

 

Le chanteur aurait subi dans l'ambulance-même une réanimation cardio-pulmonaire . Selon le Los Angeles Times, il ne respirait plus lorsque les secours médicaux sont arrivés à son domicile. Le chanteur de pop-music se trouverait au CHU de l'université de Californie (Ucla).

 

Selon son père, cité par TMZ, le chanteur serait "en très mauvaise santé". Sa mère et ses frères sont en route pour l'hôpital.

 

Je vous tiendrais au courant si j'ai plus d'infos. En tout cas j' espère que ça va bien se finir car malgré tous ce qu'on a pu dire sur lui moi j'adore ces musiques et j'ai envi de voir ces prochains concerts !

 

Selon plusieurs médias américain Michael Jackson serait mort !

 

Toujours rien de confirmé, ce qui ai sur c'est que le roi de la pop a été transporté à l'hôpital est ne respirait toujours à son arrivé dans l'hôpital.

 

Apparament il serait dans le coma selon plusieurs sources !

 

L.A Times annonces bien qu'il serait mort, ils citent comme preuve les dire des officiers de police !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...