Aller au contenu

Urgent : Micheal Jackson victime d'un arrêt cardiaque ! MAJ : Selon les medias US il


bastos92

Messages recommandés

Arf, j'ai vu le truc en direct cette nuit sur i-tele ou BFM, dès qu'ils ont fait l'annonce de l'arrivée de Mickael à l'hopital, j'ai dit "tu verras, demain on va nous annoncer qu'il est mort"... ben on aura finalement attendu que qques minutes avant les premières "fuites"...

 

Je suis pas fan, mais comme tous les enfants des 80's, je l'ai forcément été à un moment, disons jusqu'à 10 ans lol

 

En même temps, je pense qu'il aurait dû mourir plus tôt, après l'euphorie des 80's et le début des 90's, on va dire que sa vie n'a été qu'une longue déchéance...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'il a fait subir à son pauvre corps, je suis déjà étonné de sa longévité... Enfin, c'était vraiment le plus talentueux dans son domaine, un artiste incroyablement complet. RIP MJ.

 

 

 

Le record d'UN album si tu lis bien son message (Thriller en l'occurence).

Et 750 millions c'est les ventes officielles, je vous laisse imaginer le nombre total des vente en incluant les pirates :hein: certainement 2 voir 3 fois plus...

 

même sa réponse et erroné puisque l'album triller c'est vendu a 104 millions d'exemplaire a travers le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'il a fait subir à son pauvre corps, je suis déjà étonné de sa longévité... Enfin, c'était vraiment le plus talentueux dans son domaine, un artiste incroyablement complet. RIP MJ.

 

 

 

Le record d'UN album si tu lis bien son message (Thriller en l'occurence).

Et 750 millions c'est les ventes officielles, je vous laisse imaginer le nombre total des vente en incluant les pirates :hein: certainement 2 voir 3 fois plus...

 

On pouvait faire du p2p sur le minitel à l'époque ? :D

 

Toute façon, avec internet, plus aucun album ne se vendra autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...