Aller au contenu

Urgent : Micheal Jackson victime d'un arrêt cardiaque ! MAJ : Selon les medias US il


bastos92

Messages recommandés

C'était l'une des dernières icones comme l'était James Brown pour le Funk. L'artiste le plus complet et talentueux sans aucun doute. Bien qu'artistiquement, il était déjà mort depuis longtemps.

C'était LE pillier de la musique.

 

Je suis vraiment triste (j'ai meme eu du mal à dormir hier :snif:). Ses musiques continuerons à faire trembler nos tympans pendant un bon moment encore. mais ça ne sera plus tout à fait la même chose :pasmafaufe8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan mais j'aime un certain nombre de chansons.

 

Malgré tout, je suis tout retourné par cette nouvelle... :-/

Toujours sans être fan, il était pour moi LE plus grand (point de vue carrière) comme Elvis à son époque.

Après le personnage on aime ou on aime pas. Mais quand même, son parcours est atypique, excellent auteur compositeur mais aussi danseur. :hein: Son style complètement à part, ses clips, ses mises en scènes...

 

Bref pour moi la musique perd un de ses plus grands noms si ce n'est le plus grand et je pense qu'il fait partie de ceux dont on parlera encore dans 50 voire 100 ans.

 

Paix à son âme, après une vie si mouvementée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du tout mais en apprenant la nouvelle ce matin j'étais malgré tout sur le cul... c'est quand même le détenteur du record du monde de vente d'un album.. 50 millions d'album a travers le monde :hein: respect :jap:

R.I.P. Mickael Jackson :jap:

 

c'est pas 50 millions d'album c'est 750 millions d'album ( putain presque 1 milliard :hein: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'il a fait subir à son pauvre corps, je suis déjà étonné de sa longévité... Enfin, c'était vraiment le plus talentueux dans son domaine, un artiste incroyablement complet. RIP MJ.

 

c'est pas 50 millions d'album c'est 750 millions d'album ( putain presque 1 milliard :hein: )

 

Le record d'UN album si tu lis bien son message (Thriller en l'occurence).

Et 750 millions c'est les ventes officielles, je vous laisse imaginer le nombre total des vente en incluant les pirates :hein: certainement 2 voir 3 fois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lion ne meurt jamais, il dort.

 

En tout cas j'ai été étonné de ça à la radio ! C'est comme le jour où il avait été annoncé que SEGA stoppait la production de Dreamcast ! Je n'avais pas ressenti cet effet-là car je n'ai connu la console que post-mortem... Là c'était pareil, je n'y croyais pas (qui peut vraiment croire les média de nos jours ?), mais c'est bien vrai...

 

Des magasins sont en rupture de stock de ses albums ! Je crois que je vais me laisser tenter car il y a des chansons pas mal quand même : Billy gin, Thriller, l'excellent Earth Song (7 minutes qui dénoncent), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...