bastos92 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Selon le site people américain TMZ, Michael Jackson a été emmené en ambulance à l'hôpital, à Los Angeles, après avoir été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi (vers 21h30 heure française). Le chanteur aurait subi dans l'ambulance-même une réanimation cardio-pulmonaire . Selon le Los Angeles Times, il ne respirait plus lorsque les secours médicaux sont arrivés à son domicile. Le chanteur de pop-music se trouverait au CHU de l'université de Californie (Ucla). Selon son père, cité par TMZ, le chanteur serait "en très mauvaise santé". Sa mère et ses frères sont en route pour l'hôpital. Je vous tiendrais au courant si j'ai plus d'infos. En tout cas j' espère que ça va bien se finir car malgré tous ce qu'on a pu dire sur lui moi j'adore ces musiques et j'ai envi de voir ces prochains concerts ! Selon plusieurs médias américain Michael Jackson serait mort ! Toujours rien de confirmé, ce qui ai sur c'est que le roi de la pop a été transporté à l'hôpital est ne respirait toujours à son arrivé dans l'hôpital. Apparament il serait dans le coma selon plusieurs sources ! L.A Times annonces bien qu'il serait mort, ils citent comme preuve les dire des officiers de police !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 il est vraiment mort confirmé par CNN le los angeles time en premier at apres tout les médias americains sont tombés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 c'est confirmé. il est bel et bien mort. je suis sous le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShdwB0n3 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 shocked !! Une terrible nouvelle pour ses proches, et pour la pop. Mes hommages ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :triste: ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 R.I.P Michael Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'rentre du taff là, j'suis sur le cul !! sa calme limite choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bordel repose en paie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 un "grand représentant" de la communauté black est mort, ces chansons étaient terribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Un grand homme du monde de la musique viens de nous quitter ... C'est toujours trop tôt dans ces cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant