Aller au contenu

BootMii et sauvegarde jeux ?

FarLight

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de m'appercevoir en faisant une restore de la nand que mes sauvegardes sont écrasés par des vieilles ...

C'est possible de pas perdre ses saves avec bootmii ?

et sinon il existe des hb permettant de sauvegarder toutes les saves directement sur SD (car par le menu de la wii certaines saves ne veulent pas se copier)

je viens de m'appercevoir en faisant une restore de la nand que mes sauvegardes sont écrasés par des vieilles ...

normal la NAND contient les sauvegardes, donc en la dumpant, tu dumpes les sauvegardes aussi

A part faire un dump de la NAND récent, non

sinon il existe des hb permettant de sauvegarder toutes les saves directement sur SD (car par le menu de la wii certaines saves ne veulent pas se copier)

Save installer et Save extractor

ou tout récemment SaveGame Manager Alpha

Invité CheriBibi
Bonjour,

et sinon il existe des hb permettant de sauvegarder toutes les saves directement sur SD (car par le menu de la wii certaines saves ne veulent pas se copier)

Il y a cet Homerbrew développé par waninkoko Savegame Manager alpha 1 Et celui ci, mais il faut insérer le jeu Savegame Extractor/Installer v2.0

EDIT: Désolé Hamato, j'ai commencé à répondre alors que tu ne l'avais pas fais, et le temps de retrouver les liens... :shy2:

Modifié par CheriBibi

Salut,

alors apres avoir bien cherché a me renseigné sur Savegame Manager alpha 1 (pour pas faire de connerie , je suis tombé sur ca :

"This homebrew makes permanent changes to your Wii's flash memory (NAND) and should be used with caution. "

Rassurez moi , la notion de permanant c'est que pour l'utilisation normale,

en d'autre terme si je replaque la nand avec bootmii les modifs eventuelle du savemanager seront bien effacé ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M