Aller au contenu

J'ai parlé à des singes qui étaient plus polis que toi.


Gwy

Messages recommandés

Bon je confirme, Monkey Island 5 est vraiment très très bon !

Il m'a très vite fait oublié l'amer souvenir de la bouse qu'était MI4 (je l'avais acheté le jour de la sortie et je ne l'ai eu le courage de me forcer à le finir que l'année dernière... c'est pour dire).

Malheureusement il est en anglais only, je comprends que ça puisse en rebuter certains. Petit point à prendre en compte il dispose (comme tout les MI) de sous-titres (anglais), ce qui aide pas mal si vous n'êtes pas une quiche en langues étrangères.

 

Pour ce qui est de Monkey Island 1 SE, Il est vraiment magnifique, la possibilité de switcher en temps réel entre le jeu d'origine et le remake (touche F10) est vraiment sympa. Les doublages sont bien faits et le jeu est sous-titré en fr.

Seul regret : dispo uniquement sur Steam, hors par principe je refuse catégoriquement de devoir installer un logiciel de monitoring/client DRM qui devra tourner constamment sur ma machine pour m'autoriser à jouer.

Si ils veulent mon argent ils ont qu'à vendre des jeux, je ne vais pas non plus payer la location d'un télécran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce principe.

Pleins de jeux à bas prix.

Disponible où qu'on soit.

Installable de manière illimité grâce à une technologie que l'on possède(ra) tous.

Limitant le piratage pour le jeu en ligne.

I like

 

Sinon le MK 1 SE, si tu actives les sous titres FR la touche F10 du switch marche encore ?

J'ai lu que c'était que pour la version anglais total.

 

Sinon sous titres anglais ça me suffit, je suis pas une bille et donc j'arrive à comprendre.

Mais je dois dire que dans MI3 les insultes étaient géniales en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le switch F10 marche toujours, même avec les sous-titres fr.

 

Mais en fait ce qu'il se passe c'est que la version originale incluse est la VO, donc ce qui se passe c'est que tu te mets les sous titres fr et quand tu switch (F10) les sous titres sont en anglais...

 

C'est dommage... mais bon ça ne me dérange pas plus que cela, car la plupart du temps tu passe sur la version 1990 pour te remémorer l'écran original, pas pour jouer.

 

Par contre ce qui est intéressant c'est d'écouter les doublages anglais avec les sous titres fr... qui bien entendu ne sont jamais totalement fidèles... dès fois c'est très bien trouvé, mais pas toujours.

Modifié par Gwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...