Aller au contenu

J'ai parlé à des singes qui étaient plus polis que toi.


Gwy

Messages recommandés

Guybrush Threepwood est de retour !!!!

Non pas une mais 2 fois, et c'est dans moins de 2 semaines !

 

Monkey Island : Special Edition (version remasterisé)

 

Tales of Monkey Island (monkey Island 5)

 

Pour les plus solides d'entre vous qui n'auraient pas encore cédé à l'epectase, Lucasart parle de faire la même chose avec Day of the tentacle si le succès est au rendez-vous.

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le précommande dès maintenant tu recevra aussi la version boîte complète (avec une couverture collector) en plus de pouvoir télécharger les épisodes au fur et à mesure.

Pas besoin de forcément attendre.

 

Par contre pour MI1 remasterisé il n'y aura apparement pas de version boîte... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on précommande la Special Edition on aura les autres ?

J'ai pas vu, je devais pas avoir la tête en face des trous.

 

Et le Tales c'est le 5ème donc lui il coutera chère.

 

Monkey island special edition = MI1 remasterisé par Lucasarts

Tales of MI = MI5 développé par Telltale Games

 

Ce sont deux jeux différents commander l'un ne te donne pas l'autre.

 

MI5 va sortir en 5 chapitres, 1 chapitre par mois, et au final en version boîte.

Si tu précommande les 5 chapitres dès maintenant tu aura droit à la version boîte sans devoir l'acheter en double.

Donc pas besoin d'attendre pour les collectionneurs qui veulent poser l'objet sur leur étagère.

 

Pour ce qui est du prix c'est 35$, soit 26€, donc non ce n'est pas cher du tout pour un jeu neuf.

 

Mimix :

Oui, c'est en anglais malheureusement...

Par contre Lucasarts a annonce que MI1 Special Edition est basé "sur la programmation d'origine" et qu'à tout moment durant le jeu on peut switcher entre les graphismes remasterisés et les originaux.

Donc il y a peut être possibilité de mettre les fichiers VF et que cela fonctionne (mais bon je ne parierai pas ma chemise la dessus, ce n'est qu'une hypothèse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'achèterais quand ça sera en français, en boite et tout d'un seul bloc (un des deux épisodes quoi) et uniquement sur pc.

 

ça en fait des restrictions je sais, mais faut pas exagérer, monkey island est suffisament attendu pour mériter une version boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...