Aller au contenu

Lag sur xbox live


Fabien62

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai ouvert les ports 80, 88, 3074 et 53, mis des IP fixe à tous les ordinateurs de la maison mais je lag encore et toujours :snif:

Je joue à CoD World at war, j'arrive à trouver des parties, mais une fois dans celle-ci, j'ai au maximum 2 barres de réseau et cela arrive assez rarement, la plupart du temps je n'ai qu'une barre rouge.

Je précise que je suis chez alice, et j'ai le modem Sagem Fast 3302.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème avec ce fichu modem, il me rendrait un très grand service !

Merci d'avance à tous ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En wifi il n'y rien de connecté, en P2P il y'a utorrent sur un ordinateur auquel je ne peux pas accédé donc sa ne m'aide pas :snif:

Ce serais donc juste a cause d'utorrent ?

 

cela est fortement possible donc debrouille toi à faire couper utorrent pour faire un tester mais normalement à 95% de chance que ca soit lui qui suce toute la bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je c pas mais ca va de soit quand meme, pas besoin d'etre un informaticien pour savoir que si tu met des log pour Dl des chose sur le net sa te prend ta bande passante, alors apres faut pas s'etonner les mec qui vous avec pas de debit sur votre xbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je c pas mais ca va de soit quand meme, pas besoin d'etre un informaticien pour savoir que si tu met des log pour Dl des chose sur le net sa te prend ta bande passante, alors apres faut pas s'etonner les mec qui vous avec pas de debit sur votre xbox.

 

Je me suis dit la même chose en lisant les posts :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...