vannoo21 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour à tous et merci de m'aider, Je cherche des infos par rapport à la mise à jours obligatoire de la dsi quand on la connecte au site nitendo par l'icone "boutique". Je n'ai pas encore fait cette MAJ car j'ai peur que ma supercard DSonei ne marche plus. J'aurai voulu savoir à quel MAj on en est et surtout si les linkers marche encore apres!!!?? Merci vannoo21:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 de memoire c'est la 1.3,tu peux faire cette maj,maiis par precaution enleve ton linker avant de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vannoo21 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 tout à fait je l'ai faite aussi sur la notre et après notre Dsonei marchait tout à fait normalement comme avant. Donc pour l'instant les mises à jour Dsi ne sont pas nuisible à notre Dsonei et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vannoo21 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant