lightofdarkness Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème, j'ai ouvert mon ipod vidéo car il a un problème (les songs se bloque au bout d'un moment, je dois rebooter...) j'ai essayé de changer le firmware mais ça vient pas de la, donc j'ai ouvert mon ipod; et en l'ouvrant la nappe de son c'est coupé, et je ne sais pas du tout comment je peux réparer, j'espère donc avoir votre aide pour réparer mon ipod. Merci d'avance. Je met une photos avec http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00001070149.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 il y a des sites qui en vendent comme celui-ci: Pièces détachées iPod Video - Pièces iPod - MacBoutic Je ne sait pas si eux sont sérieux mais on en trouve sur d'autre site aussi. va faire un tour sur ebay,tu trouvera ptéte pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Pwa mec les boules ... Bon courage pour la réparation, comme Z, je dirais ebay une fois que tu connais la rèf de ta nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ok merci, au pire je crois que sur DX ils en vendent aussi, j'irais me reseigné, sinon j'me demandais si je peux pas mettre le disque dur de mon ipod sur ma psp, ça ça serait bien (utopie quand tu nous tiens ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ok merci, au pire je crois que sur DX ils en vendent aussi, j'irais me reseigné, sinon j'me demandais si je peux pas mettre le disque dur de mon ipod sur ma psp, ça ça serait bien (utopie quand tu nous tiens ^^) tu peux le mettre sur ton pc si tu veux un disque silencieux j'ai l'adaptateur si tu veux ,je l'ai acheter pour recuperer les fichiers sur mon ipod sinon faut trouver le connecteur sur le net (j'avais presque le meme probleme ,les prix etaient vers les 50 €j'ai laisser tomber...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai pas besoin d'un disque dur sur PC, j'ai deja ce qu'il me faut xD sinon j'vais peut etre le revendre dans l'etat je sais pas, mais ça me fait un peu chier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant