Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est juste pour savoir si dans ton site on pourrait mettre une rubrique sur les sauvegardes gba (ips pour patcher et aussi des sauvegardes de jeux) sur ton site. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est une idée que j'ai eu hier soir avec Shadow d'ailleur si vous en avez envoyer les moi ici: j.e2@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je prends ça pour un oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est un oui mais il faudra attendre que j'apprenne certaine base car je veux faire en sorte que tous le monde puisse i ajouter ses saves tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 En attendant tu peux deja te les faire mailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oué j'en attend pour créé la pages si tu veux tu peut les mettre sur le forum de mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Les sauvegardes sont sur le forum du site de Shadow et Dje. Vous pouvez deja télécharger la sauvegarde de sma2 où tous les niveaux sont debloqués et le mode Extra bien entammé. http://all-on-your-gba.fr.tc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant