stephigo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour, je vous ecris afin d'avoir une petite aide, j'ai acheté une micro sd de 8go et j'ai recu une SDHC de 8go. et le probleme c'est que ca ne fonctionne pas. la psp m'indique qu' il n'ya pas de memory stick et la diode memory stick n'arrete pas de clignoter. est ce que vous savez d'ou cela peut venir? je precise j'ai un adaptateur pour micro SDHC. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, les SDHC ne sont surement pas compatible... Pour ma part, j'ai une Memory Stick Pro Duo 8Go, et je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 non sérieusement ta essayer de metre une carte sd dans une psp ? .car c'est pas pour se moquer mais une memory stick ce n'est pas une carte sd mais une memory stick ^^.ce n'est absolument pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 t666 : il existe des adaptateur memory stick duo pro où tu peux utiliser une micro sd pour l'adapter en memory stick duo pro. mais comme il ne le précise pas, on ne sait pas s'il a ou non cet adaptateur, sinon, tout à fait d'accord avec toi que ce n'est pas compatible lol ps : j'ai déjà vu des adaptateur sur le net, ça coûte moins d'un euros lol après il faut juste la micro SD qui va avec, et si ça fonctionne, c'est beaucoup plus rentable que d'acheter un ms duo pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 il vende cette adaptateur sur metashop. comme sa tu pourra faire marché ta micro sd a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephigo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour a tous j'ai bien un adaptateur micro sd/ MS pro duo. mais je ne sais pas si c'est le fait que la micro SD est une HAUTE CAPACITE une SDHC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 tu n'a pas essayé sur ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephigo Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 si bien sur mais la psp m'indique qu' il n'ya pas de memory stick et la diode memory stick n'arrete pas de clignoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) c'est que ton adaptateur n'est peut étre pas compatible avec les SDHC ou que ta psp ne prend pas les micro sd SDHC Modifié le 26 juin 2009 par S.loeb88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et les adaptateurs SDHC, sont-ils fiables pour la PSP ? Je lis des gens qui n'ont pas l'air satisfaits, mais j'aurais voulu savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant