Invité advenas Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un Swap Magic pour ma futur PS2 Jap modèle 9000X. Est-ce que si je prends un Swap Magic PAL, ça marchera quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Est-ce que si je prends un Swap Magic PAL, ça marchera quand même ? Non. Le swap doit être de la même zone que la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité advenas Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Est-ce que vous avez un lien de Swap Magic Jap pour 90006 s'il vous plaît ? En achat légal bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité advenas Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) S'il vous plaît, aidez-moi, je désespère là. PS : Je crois en avoir trouvé un : http://www.mod-chip.com/ps2/swapmagic-v3-6-pal-5.html . Sinon, que dois-je acheter en plus des CD ? Modifié le 25 juin 2009 par advenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant