salva91 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour , je viens d'installer une xeno gc avec tout le materiel qui faut ce matin faire à souder 25 watt petite panure , film d'etain 1 MM etc. J'ai souder ça tout bien mais le problème c'est que les jeux marche mes defois elle me fait des erreurs de lecture ,le laser ce déplace violament vers l'intérieur de la Gamecube. Cela viendrai d'une mauvaise soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva91 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 alors j'ai trouvé en changeant la resistance de mon laser . https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/tuto-ajuster-le-laser-du-gamecube-64104.html avec une petite modif hardware GameCube -> Fini Les Clack Clack Clack et les DRE [TUTO] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr et en nettoyant les dvd avec le l'alchol. je ne sais pas lequel ma permis de mieux lire mes backup , mais maintenant ma gamecube lis très bien mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est surement les 2 manips. Par contre ce que tu peux essayer de faire,si tu as fait les 2 manips dans la foulée sans les essayer les unes apres les autres,c'est de remettre le potard laser dans sa position d'origine,pour voir si seule la manip pour la fin des "clacs-clacs" etait suffisante Et puis selon que tu as fortement tweaké le potard ou non,ça peut eviter une fatigue prématurée de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva91 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est bien le laser qui fait tout, et les cds bien laver avec de l'alcohol. Ce matin j'ai mis un backup avec 90 ohms en laser, ça fait des erreurs de lecture et des ralentissements, donc j'ai remis le laser à 180 ohms, ça fessait quelque erreurs de lecture donc j'ai lustrer mon cd avec l'alcohol 90° et suite à cette action la Gamecube à marché nickel , Mais je trouve que le lecteur de la Gamecube est impeu merdique parce que des dvds impeu grade la ps2 les lis facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant