DazZ Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, très bon état, protégé depuis mon achat avec une housse de qualité. Aucune rayure sur la façade, et quelques inévitables sur la partie arrière. Il est en 2.0, jailbreaké une fois, mais plus maintenant (j'en avais pas l'usage). La batterie est encore en très bon état également, j'y ai fait très attention. Vendu dans sa boîte d'origine avec le cable USB et ses écouteurs (très peu utilisé, je l'utilise sur mon autoradio 98% du temps). Sachant que je vais probablement craqué pour un iphone, je voulais savoir combien je pouvais récupérer en le vendant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Apparement il y a deux générations d' ipod touch, il est de quand ? je dirais entre 130 et 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je pense que c'est le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 A 100€ fdout ça part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 a 90€ fdpin je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 new propâl a 110 fdpin oki ? or not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 up pour un mp perdu ? thx de me mp ton num de phone qu'on puisse en discuter tranquillou ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Yep désolé pour hier soir, j'avais pas mal de truc a faire :s Pis j'ai pas le net chez moi à part sur l'iphone donc c pas le top non plus ^^ Du coup pour te poster des photos c un peu chiant, j'en fais ce soir, je les post demain stu veu Si t'as des questions hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ben si tu peux m'envoyer ton numero de telephone (fixe ou portable, m'en fous ) comme ca pas besoin d'internet sinon envoye ca par mail : Delmarre.S@gmail.com j'ai juste besoin de savoir : la duree de la batterie (en zik et en video),si il est jail-machin et a quoi ca sert/ si c'est utile, ton adresse paypal pour regler le tout au plus vite, j'en aurai besoin pour ce week end, tu crois que c'est faisable ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ben si tu peux m'envoyer ton numero de telephone (fixe ou portable, m'en fous ) comme ca pas besoin d'internet sinon envoye ca par mail : Delmarre.S@gmail.com j'ai juste besoin de savoir : la duree de la batterie (en zik et en video),si il est jail-machin et a quoi ca sert/ si c'est utile, ton adresse paypal pour regler le tout au plus vite, j'en aurai besoin pour ce week end, tu crois que c'est faisable ?? merci d'avance vive le forfait neo 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant