boostdu622010 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oui le mec telephone fixe jté passer mon portable fixe c'est mes parent la il demande un tel alors qu'il a soit disant apelé 3 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 clair ce angie y'as un truc louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 deja je parle a une personne pas au autre donc fermer vos geule deja avant de dire qui est louche ou pas, moi je demande un fixe le portable c facile de l'eteindre donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 sans vouloir faire mon schtroumpf à lunettes, il y a un "u" a gueule et puis ce tu ne te crédibiliseras pas en insultant les gens, moi si j'étais un vendeur de xbox ou ps2, je fuirais . Zen attitude , la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 sans vouloir faire mon schtroumpf à lunettes, il y a un "u" a gueule et puis ce tu ne te crédibiliseras pas en insultant les gens, moi si j'étais un vendeur de xbox ou ps2, je fuirais . Zen attitude , la vie est belle non mais t'inquiete pas celui la est un cas social et tout le monde l'as grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés