Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 salut tyo , javais posté un topic pour savoir ce ketais devenu le VRAI nounours parskil mavais souvent aidé et tu ma di ke tu devais le joindre sur msn . Donc si kelkun a eu des nouvelles ? Parske c t kan mm un chouette membre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 d'ailleur ca fais un moment que j'ai pas vu tyo... il est pas partit aussi quand meme ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben jespere pas kan meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 putain razoul tro bien ta signature comen ta fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 juste un mot tyo est parti fache contre nounours..... c'est dans le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c pa le meme nounours jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 hum, je suis la , on dira que j'étais overbooké , et de + je n'ai plus de PS2, elle a rendu l'ame , si vous vouez parler ya msn meme si ma liste est pleine (150 contact) et que je dois faire le menage assez souvent , ya toujours de la place ou sinon dite a Nitro qui transmettra mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ben voila ca c'est le nounours dont tout le monde parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouais ta vu yotsu el tue ma signature !!! Ah ben voila il est la le "petit" nounours !!! Zai eu peur kon lai definitivement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant