serkagi Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 comment jouer un jeux ps2 via une clé usb en utilisant usb extreme de FMCB merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu peux aller voir dans la partie tuto pour PS2 et tu trouveras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tipanais Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 t'a déjà entendu parler de free mcboot? c un logi qu'on installe dans la mem card et qui permet de faire ce que tu veux et plein d'autres choses encore (lire les mp3, jouer des jeux gravés avec une ps non pucée, sauvegarder sur une clé usb...) Tu devrè voir sur le forum des tutoraux de ps2, tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZGoR Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 salut moi aussi j'ai le même problème je suis novice en matière de ps2, mais je savoir comment installer mes jeux sur usb pour la faire fonctionner sous fmcb que j'ai déja installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 je pense pas que ta déja chercher en section tutorial !!! il ya 2 ou 3 tuto qui montre comment installer un jeux sur un dd externe ou clé usb..il son simple et bien expliquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konan Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 pourquoi ne pas simplement donner le logiciel:hot:???et puis !!! ce logiciel existe et moi aussi je suis a sa recherche. les amis soyer gentille ceci est un forum svp aidons nous et le monde va avancer ainsi que ce forum. MERCI:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 et pourquoi pas le chercher toi meme puisque tu sais qu'il existe (si tu cherche tu trouve)et meme que ce sujet a été traité plusieur fois... c'est simple de donné le logiciel et maitre un lien pour le telecharger,mai notre bute içi c'est apprendre et fair apprendre.... pour installer un jeux sur clé usb voici le tuto ainsi que le materiel nécessaire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html et la une autre méthode avec usbextreme https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html asta la vista baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZGoR Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi je veux juste savoir comment installer mon fifa10 et certain jeux comme need for speed undground sur ma clé usb à partir de mon pc pour le jouer sur ma ps2 j'ai un ami qui à payer un gars qui le lui à fait. le gars à mis son logo à lui free mc boot et plein d'autre logi donc plus besoin de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Up J'ai suivit ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html J'ai donc installé FMCB ( Grosse version, avec les emu et tout... ) par DVD ( PS2 Pucée. Maintenant, j'ai plusieurs questions; Comment lancer les jeux depuis USB ? Que dois-je faire sur ma clé pour qu'elle fonctionne ? Comment faire pour que les isos soient lisibles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Comment lancer les jeux depuis USB ? faut creé une image iso de ton jeux..puis l'installer avec USBUtil 2.0 Que dois-je faire sur ma clé pour qu'elle fonctionne ? il faut qu'elle soit une clé compatible FMCB OPL..pour le savoire il faut testé avec un jeux Comment faire pour que les isos soient lisibles ? comment ça lisibles !! quesque tu veux dire par cette question...si la création de jeux soi bonne avec un bon logiciel comme par exemple ULTRAISO..et que l'instalation de jeux ce fait bien tu aura ton jeux sur la liste des jeux sur open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant