yannovitch Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/jeux-sur-cle-comment-faire-114151.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 bonjour est ce que tu a mi les iso de jeu avec un logiciel special car il faut que ta cle soit formater en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Jery Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Slt a vous tous je suis nouveau et j ai trouver votre forum tres très intéressant et dedans que j ai eu la possibilité de d installer fmcb sur ma ps2 et de voir de nombreux possibilité qu on peut utiliser pour jouer a un jeu se trouvant dans DD externe. Mais mon problème est que qu une fois que je clique sur mon jeux dans le DD avec usb advance il m écrit quelque chose comme "patentez en chargement" et la tu aller faire ton jogging et revenir trouver la même chose. SVP aider moi car je sais plus quoi faire. Merci Modifié le 17 août 2009 par K-Jery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Je l ai jamais fait mais je sais qu il y a un logiciel à utiliser sous windows pour préparer le support usb et installer correctement les jeux dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Jery Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 j ai utilise le logiciel USBExtreme_wininst pour mettre le jeu sur mon DD meme la ca ne marche pas. J ai une ps2 pusee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Lorsque tu l'as formaté, tu l'as bien fait au format FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Jery Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui le format est bien FAT32 et j utilise la méthode comme sur ce tube et j arrive jusque la ou je sélectionne le jeu mais rien juste un chargement qui finit pas. Je comme sur vous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Il se trouve un tutoriel sur metagames ( partie playstation 2 ). Prends le comme exemple, car sa t'aidera beaucoup beaucoup plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Jery Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Oui mais je ne trouve pas le partie. Colle le lien de cette partie sur ta prochaine réponse STP. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Voilà, tu peux te servir de ce tutoriel pour d'aider a comprendre le fonctionne du support usb. Mais sache que la vitesse de chargement des jeux seront lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant