hermandkaka Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 jai lû le tuto mais comment faire pour télécharger free mc Boot et comment l'installer dans ma memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 :fonsde: c'est quoi cette question :hein: voici quelque lien pour t'aidé : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/comment-installer-freemcboot-sur-une-autre-carte-memoire-125073.html BON CHANCE :pff: tu trouve tout ce que tu cherche dans c'est deux liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the7 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 slt young steph ta besoin de usb util pour modifier le format du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maydy Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour a toutes et a tous je voudrez bien Jouer sur une ps2 via une cle usb ,mais je ne sais comment faire je suis novice ence domaine. et voici les caracteristique de ma ps2: model SCPH 90004 serial HC1260987 9c en plus je ne sais pas si elle est pucee ou non ,je l ai acheter telle quelle (occasion). un petit toto bien detailler et en francais d'aidera beaucoup. merci d'avance pour toute reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 et voici les caracteristique de ma ps2: model SCPH 90004 serial HC1260987 9c Autant te dire directement que ce sera impossible de lancer FMCB dessus. en plus je ne sais pas si elle est pucee ou non ,je l ai acheter telle quelle (occasion). un petit toto bien detailler et en francais d'aidera beaucoup. merci d'avance pour toute reponse. pour le savoir, essaie de grave une copie d'un de tes jeux originaux et regarde si la console lance le disque. si elle ne le lance pas, c'est qu'elle n'a pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) pour le savoir, essaie de grave une copie d'un de tes jeux originaux et regarde si la console lance le disque. si elle ne le lance pas, c'est qu'elle n'a pas de puce En patchant ton iso avant avec ESR disc patcher GUI v024a • Tools • Downloads @ The Iso Zone bien sûr! Edit : je raconte des conneries.... Indice pour savoir si elle est pucée : si l'étiquette où tu as récupéré les infos est intacte, elle n a pas été ouverte. Modifié le 13 janvier 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maydy Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je crois bien qu'elles est pucee du que je joue sans problemes avec les jeux graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 donc il y a bien une puce, profites-en bien surtout que maintenant je pense qu'on peut trouver des consoles pucées même dans les cash. début janvier je suis allé en Belgique pour poster un colis pour un belge et je suis passé au Cash Convertes de Tournai Froyennes et j'ai chopé 2 PS1 nues mais pucées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant