Aller au contenu

Jouer sue une ps2 via une cle usb


mimozmi

Messages recommandés

t'a déjà entendu parler de free mcboot? c un logi qu'on installe dans la mem card et qui permet de faire ce que tu veux et plein d'autres choses encore (lire les mp3, jouer des jeux gravés avec une ps non pucée, sauvegarder sur une clé usb...) Tu devrè voir sur le forum des tutoraux de ps2, tout y est expliqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas simplement donner le logiciel:hot:???et puis !!! ce logiciel existe et moi aussi je suis a sa recherche. les amis soyer gentille ceci est un forum svp aidons nous et le monde va avancer ainsi que ce forum. MERCI:shy2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas le chercher toi meme puisque tu sais qu'il existe (si tu cherche tu trouve)et meme que ce sujet a été traité plusieur fois...

c'est simple de donné le logiciel et maitre un lien pour le telecharger,mai notre bute içi c'est apprendre et fair apprendre....

pour installer un jeux sur clé usb voici le tuto ainsi que le materiel nécessaire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html

et la une autre méthode avec usbextreme https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html

 

asta la vista baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux juste savoir comment installer mon fifa10 et certain jeux comme need for speed undground sur ma clé usb à partir de mon pc pour le jouer sur ma ps2 j'ai un ami qui à payer un gars qui le lui à fait. le gars à mis son logo à lui free mc boot et plein d'autre logi donc plus besoin de cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :)

 

J'ai suivit ce tuto ==> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

J'ai donc installé FMCB ( Grosse version, avec les emu et tout... ) par DVD ( PS2 Pucée.

 

Maintenant, j'ai plusieurs questions;

Comment lancer les jeux depuis USB ?

Que dois-je faire sur ma clé pour qu'elle fonctionne ?

Comment faire pour que les isos soient lisibles ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment lancer les jeux depuis USB ?

 

faut creé une image iso de ton jeux..puis l'installer avec USBUtil 2.0

 

Que dois-je faire sur ma clé pour qu'elle fonctionne ?

 

il faut qu'elle soit une clé compatible FMCB OPL..pour le savoire il faut testé avec un jeux

 

Comment faire pour que les isos soient lisibles ?

 

 

comment ça lisibles !! quesque tu veux dire par cette question...si la création de jeux soi bonne avec un bon logiciel comme par exemple ULTRAISO..et que l'instalation de jeux ce fait bien tu aura ton jeux sur la liste des jeux sur open ps2 loader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...