Aller au contenu

Installer FreeMCBoot et HDLOader


djsteph974

Messages recommandés

Existe t il un moyen de faire passer des back up de jeux ps2 sur le disque dur à partir de HDLoader ? (car visiblement moi ils ne passent pas )

 

 

Oui à l'aide de Ulauchelf .

 

Si j'installe FreeMCboot (avec l'aide de WinHiip) sur mon DD ,est ce je pourrai par la suite l'installer (avec l'aide de ulauncher) sur ma memorycard ?

Car ma clé USB n'est pas reconnu , et je sais pas trop comment lancer FMCB avec un cd...

 

Si tu as le kit mapomme , va dans le dossier , ensuite il y'a un fichier nommé "BOOTCD.bin" , tu le grave sur un dvd ou tu le mets dans le disque dur.

Comme ca tu aura Ulauchelf ,et, grace a lui tu pourra lancer free mc boot ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le kit mapomme , va dans le dossier , ensuite il y'a un fichier nommé "BOOTCD.bin" , tu le grave sur un dvd ou tu le mets dans le disque dur.

Comme ca tu aura Ulauchelf ,et, grace a lui tu pourra lancer free mc boot ,)

 

Ha !!! Et bien en voilà une bonne réponse !!! Merci à toi Maniak67, je vais tester çà , je savais pas quoi en faire de ces fichier "bootminchin.bin" :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le swap magic , la vache je suis trop nul ... j'avais pas compris qu'on pouvait lire les fichiers d'une clé usb qu'avec launchelf, c'est cool , j'ai réussi à lire les fichiers de ma clé , je vais installer FreeMCBoot, et oui !!! enfin !!! lol Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...