Aller au contenu

Mise à Jour Système ... Bloqué !


HoubA

Messages recommandés

J'ai donc pas le droit d'être parano la ? :snif::cry:

Je repondais a Manjimaru qui vient repeter a chaque panne que le Wifi ca casse les PS3 :smokey: de toute ya une verification normalement CheckSum? tu prend autant de risque que de copier coller la MAJ sur une cle USB

Non mais le mieux c'est d'eviter de faire des MAJ et de mettre des CD dans la console sinon on risque la panne :smokey: Eviter aussi de l'allumer :lol:

 

Sinon pour ton probleme je vois pas tu a essayer d'exposer ton probleme sur le forum off tu aura peut etre plus de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a ki n'ont pas de problèmes avec leur maj en wifi car ils ont une bonne connexion. il suffit d'un wifi avec un routeur foireux et une connection instable par exemple pour avoir un fichier corrompu (qui n'est pas reconnu en tant que tel) qui foire à l'installation. il suffit de regarder sur le net pour voir ce genre de problèmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avant même d'acheter ma ps3 (qui a 1 an et demi), j'avais connaissance de "ce problème" donc j'ai tjs téléchargé par pc la maj pour la faire par support USB et jamais eu de problèmes comme ça. Et en cherchant sur le net, personne n'a eu de blème avec une maj faite de cette manière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avant même d'acheter ma ps3 (qui a 1 an et demi), j'avais connaissance de "ce problème" donc j'ai tjs téléchargé par pc la maj pour la faire par support USB et jamais eu de problèmes comme ça. Et en cherchant sur le net, personne n'a eu de blème avec une maj faite de cette manière.

 

Le probleme c'est que vous voyer peut etre ? beaucoup de personne chez qui ca foire et il vous disent quasi ? tous qu'ils sont en Wifi car la grande majorité des personnes sont connecter en WiFi

Ce que je ne comprend pas c'est que si le fichier est corrompu le CheckSum est different donc pourquoi serait t'il considerer comme Ok :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...